pai mei Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour a tous, j'ai une wii u avec loadiine gx2 installé qui fonctionne très bien, et je me disais que faute d'avoir une connexion internet sous la main, ou encore une carte mémoire wifi, ou encore un appareil android avec kws pro, se serait bien de pouvoir se connecter sur un filehub voir ci dessous https://www.amazon.fr/Lecteur-RAVPower%C2%AE-portable-batterie-Chromecast/dp/B00T93Y6V8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1466633305&sr=8-3&keywords=ravpower pensez vous que cela soit possible d'héberger les fichiers www etc de loadiine gx 2 sur ce type d'appareil, et de se connecter sur le filehub comme sur une page internet, pour charger la faille?? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 pourquoi ne pas aller voir dans les cash land cash converter pour un vieux tel android avec partage de wifi? pour ton filehub je ne connait pas je peux pas t aider perso je prendrait pas le risque de le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 merci pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant