Squaresoft74 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Bonjour, Dans une 39004 que j'ai récupéré il y a cette puce: En démarrant un jeu PS2 elle indique "Infinity 1.21" Si je tente de la mettre à jour avec l'update 1.93 ou antérieur, rien ne se passe lorsqu'il est demandé d'appuyer sur "Start" pour lancer l'upgrade. Je n'ai pas accès au menu de configuration en maintenant Triangle/Rond. Pourtant si aucune manette n'est connectée, il y a bien un délai au démarrage de la console. S'agit il d'un clone, d'une ancienne version de Matrix ou est elle peut être simplement mal installée ?? Il me semble que les "vraies" ressemblent plutôt à ça: Merci Modifié le 17 juin 2016 par Squaresoft74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une matrix infinity. Donc normal que le flash ne fonctionne pas. On dirait une Ripper qq chose. Elle ressemble comme deux goutte d'eaux à une Ripper GC... Une puce game cube lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Bien vu, merci Snake ! Il semblerait que ce soit une Ripper 3.2u. Elle correspond. *edit* Correction c'est une 3.2 tout court pas une 3.2u, elle n'est pas ugradable via disque. Modifié le 16 juin 2016 par Squaresoft74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant