Squaresoft74 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Voilà pour résumer ça n'est donc pas en "natif" mais de l'émulation. Après ça reste plutôt bon mais évidement pas parfait avec les titres que j'utilise, plantages aléatoires (Dracula X), ralentissements et/ou bugs graphiques (Thunder Force V, Samurai Shodown RPG) par exemple. Ceci dit je n'ai essayé qu'avec les options de base sans aucun patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Les patchs et les différents modes améliorent parfois bien les choses. Allez voir les rapports donnés sur les listes que je gère pour kHn et vous verrez ... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2k15 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Petit update de mon côté : Utiliser HD Loader 0.8c plutôt que Free HD Loader 3.6.2 a fixé mon problème. Les jeux démarrent. Je sais donc jouer à : - Jak and Daxter (en activant le mode 3) - Tony Hawk's Proving Ground - Super Dragon Ball Z Pour rappel ces jeux ne passaient pas avec OPL et je n'arrivais à lancer aucun jeu avec Frer HDL 3.6.2 bien que ce dernier savait lister les jeux sur HDD. Sujet résolu. Prochaine étape : creuser cette histoire de jeu PS1 qu'il est possible de lancer avec POPStarter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 je n'arrivais à lancer aucun jeu avec Frer HDL 3.6.2 bien que ce dernier savait lister les jeux sur HDD. A tout hasard je suis aussi tombé sur une version qui me faisait pareil. Mais en prenant celle dans le pack Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames (\INSTALL\APPS\Free HDL.ELF) ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2k15 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 OK, merci ! Ce qui est bizarre, c'est que sur une autre PS2 avec un autre HDD, aucun soucis. Je vais rester sur ma config OPL et HDL 0.8c qui pour le moment me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Pas de souci. Si tu joues avec des jeux qui ne sont pas référencés dans les listes que je tiens à jour, pourrais-tu les entrer par l'intermédiaire du formulaire qui est jouit à chaque liste. Cela rendra service à plus d'un. Merci par avance de ta compréhension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant