Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je voulais savoir siil y a déjà eu conversion du nouveau cdloaderv7 b.52 en dvdloader ?? Parceque ma ps2 v7 ne lit plus mon swap magic 3 cd et n'accepte que le swap dvd 2 . J'ai la version dvdloader precedente mais j'aimerai avoir le nouveau cdloader en format dvd pour faire passer des jeux comme dot hack et tout les autres jeux muni de la même protection. Merci de m'aider. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Où trouve ton le dvd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, Bon eh bien j'ai pas eu beaucoups d'aide ici Mais ca va j'ai trouver tout seul comme un grand. Et juste pour wok je met le lien ou telecharger le dvdloader. http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?t=11133 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ayor, tu as testé le dvd loader ?? sur quel dvd vierge as-tu gravé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ouais eske tu la testé avant kon le dl ! et merci pour le lien mais fo avoir un compte sur ps2ownz avant les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut, Oui je l'ai tester et malheureusement il ne fonctionne pas.. Je parle evidemment du dernier dvdloader v 7 b52. Par contre le "dvdloader v7all"(le precedent) lui fonctionne très bien. Etant donner que le "v7 b52" etait juste une tentative d'un forumeur.. Il faut attendre une vrai bonne conversion comme il y a eu pour le "v7 all". Si quelqu'un ici est capable de faire une bonne conversion du cd au dvd pour la version b52 je suis preneur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant