kenshiroz Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 bonjour j'ai une super famicom j'ai un cable rgb gamecube qui marche tes bien dessu j'ai des belle couleur... j'ai un ufo j'arrive a lancer que les jeux jap les jeux pal me sort une erreur je voulais savoir si je la switch vous penser que la prise peritel gamecube va marcher avec les jeux pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 allo ya quelquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je vois pas le rapport entre le cable et RGB et la console switché... c'est ta télé qui doit supporter le 60 et 50hz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 escuse moi je savais pas avec le ufo on peux faire tourner des jeux super nes pal sur super famicom sans switch!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 J'ai un UFO, je sais comment ça marche (enfin, pour ce que je me souviens XD) je devais lancer les jeux jap/US sur ma S-Famicom, et les jeux 50hz sur ma SNES. Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport avec le cable RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) tu te trompe le ufo est dezoner il marche meme avec les jeux pal sur super famicom j'ai certain jeux pal qui se lance pas comme donkey kong 2 il dise que de utiliser une snes pal Modifié le 30 mai 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 up!!!!up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Barbatruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 blablablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant