konan Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 aidez moi. en voulant mettte a jour multiman sur ma ps3 version 4.78 slim j'ai cette erreure au lancement'' une erreur est survenue lors du demarage. (80010017) aidez moi a reglez cela et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut. C'est quoi ton CFW, un ReBuG ??? Tu devais afficher une signature qui indique clairement ta config pour que l'on puisse t'aider du mieux possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 j'aimerais que tu m'aide à faire des copies sur ma ps3. j'ai slim que j'ai acheté avec des jeux la dessus mais lorsque je lance multiman ça met une erreur 80010017et la partie de pkg file est invisible je ne peux copier des jeux dans la console. aide moi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 En public, interdit de parler de "copie" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant