algeriano Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 salut tout le monde tout est dans le titre..je veux savoir s'il est possible d'installer dreamshel sur dreamcast qui a le lecteur cd HS et pouvoir lancer les jeux depuis un support SD ou disque dur merci j’attende t'a repense djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut l'ami. J'ai mis le temps mais je suis là. Pour lancer Dreamshell, tu as deux solutions. Soit tu boot depuis le CD, soit depuis un nouveau BIOS. Donc depuis un lecteur gdrom hs tu n'aura pas d'autre choix que de poser une puce et te faire prêter un lecteur fonctionnel pour pouvoir flasher ta puce et lui installer un BIOS modifié. Tu peux aussi acheter une puce avec le BIOS installé prêt à poser chez DariusSaturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 domage ...déja pour trouver un dreamcast avec lecteur HS c'été un miracle pour moi...pour la puce c'est impossible de trouver une en algérie... dreamcast a la poubele..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 règle n1 jamais tes vieilles console tu jettera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 y a l'option GD-EMU, un peut cher mais vite rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 sa coute combien cette GD-EMU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 110€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 trop cher ... laisse tombé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Moi je veux bien ton alimentation de Dreamcast avant que tu ne la jettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant