Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Voila, je cherche une PS2 d'occas sut paris pas trop chere Avec ou sans puce.... S'il y a des gens qui savent posé des puces, donnez moi vos tarifs merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 voila un professionel pour poser des puces: swancar@hotmail.com tu peux prendre contact avec lui (moi perso j'ai pucé ma ps2 avec une matrix infinity chez lui et depuis aucun probleme et sa marche nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et ça va me couter combien tout compris ? tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 On m'aide pas la ? Personne ne veut vendre de Ps2 ou c'est ma tete qui revient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu est pret a mettre combien pour une ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je voudrais mettre 80 voir 100 euros sur la Play sans puces. Sinon, je cherce une PS2 avec puces entre 120 et 150 euros... voila, merci............. Je peux pas mettre plus, je suis stagiaire sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 contact cette personne: i_ashanty@hotmail.com ils habite sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci, il vend des PS2 ? Il pose des puces ? Ou il pose des carrottes ? LOL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il vend une ps2 a pas cher c tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, je vends ma ps2 v9 avec puce matix infinity, la ps2 a environ 8mois et marche nickel. 1 manette off prix : 160€ je sais c'est un peu trop pour toi mais je ne peux pas faire moins... contact : gtcombianchi@msn.com je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant