Squaresoft74 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ok on s'était mal compris. Ce que je voulais savoir c'est si on pouvait trouver cette carte pour modifier les adaptateurs réseau officiels Sony chez des revendeurs locaux plutôt qu'en Chine. Et ensuite si un adaptateur comme celui qu'a indiqué j2k15 dans son message avait été aussi testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est la petite carte que tu donnes en photo que j'ai et qui a parfaitement fonctionné chez moi, aucun souci avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ayant quelques adaptateurs réseau officiels Sony, cette carte peut m'intéresser. Peut on donc la trouver ailleurs que chez maxdiypower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Aucune idée si ce n'est que tu peux la trouver d'occasion ailleurs qu'en chine. Cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2k15 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Squaresoft74 : je n'en ai pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il est possible que je vende ma carte car je ne m'en sert plus depuis assez longtemps mais il faudra tout de même y mettre le prix, je ne la braderai jamais. Elle fonctionne encore parfaitement. Si l'un de vous la veux, qu'il passe en MP et qu'il me fasse une proposition intéressante. Il y a la carte et toute la fixation adaptée avec. Elle sera envoyée en format "lettre suivie" matelassée pour une bonne sécurité. À vous de voir. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2k15 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pour moi non merci. Mais sympa d'avoir proposé ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je n'en ai pas encore trouvé. Je vais chercher de mon coté Si l'un de vous la veux, qu'il passe en MP et qu'il me fasse une proposition intéressante. Il y a la carte et toute la fixation adaptée avec. Elle sera envoyée en format "lettre suivie" matelassée pour une bonne sécurité. Etant donné que j2k15 décline la proposition, je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Un petit up rapide du sujet. J'ai donc récupéré et installé sur un de mes adaptateurs la carte sata d'Allan58, encore merci à toi. Je ne l'ai que brièvement testé avec : 2.5 Hitachi HTS725016A9A364 160 Go 3.5 Western Digital WD2500AAKX 250 Go 2.5 Western Digital WD3200BEVT 320 Go 2.5 Crucial BX100 CT250BX100SSD1 250 Go SSD Tous formatés avec WinHIIP en 48 bit HDLoader puisque > 120 Go. Je n'ai modifié aucun paramètre sous OPL avec ces disques, j'ai laissé tel quel, à savoir fonctionnel avec un disque IDE. Pour le moment le résultat est plutôt décevant, dans le sens où certains jeux ne fonctionnent plus ou plantent aléatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut "Square..." Es-tu allé voir du côté de cette liste : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1988QnDuboWgqAfDCC37-2rTtb2dt9WAXETH4BXz0Eck/edit#gid=0 qui est aussi sur ce site ? Tu y trouveras quelques différences entre le Sata (sur ma carte) et le IDE dans une même console (c'était la 39004). Il faut constater que SP193 disait vrai au sujet du Sata, c'est pas complètement supporté par OPL. J'ai fais mes tests avec le OPL091-VMC mais je ne suis pas allé les refaire avec le 093, le IDE me suffisait (et le DD de 500Go Sata est passé comme DD secondaire pour notre PS3). Mes tests ont été réalisé uniquement avec un DD de 2,5" Sata-2 et je ne m'en plaint pas. Un bon IDE de 2,5" est bien meilleur avec OPL (j'en ai 4), et il fonctionne admirablement bien. Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant