Aller au contenu

Adaptateur SATA -> IDE


j2k15

Messages recommandés

Il est possible que je vende ma carte car je ne m'en sert plus depuis assez longtemps mais il faudra tout de même y mettre le prix, je ne la braderai jamais. Elle fonctionne encore parfaitement.

 

Si l'un de vous la veux, qu'il passe en MP et qu'il me fasse une proposition intéressante. Il y a la carte et toute la fixation adaptée avec. Elle sera envoyée en format "lettre suivie" matelassée pour une bonne sécurité.

 

À vous de voir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas encore trouvé.

Je vais chercher de mon coté :)

 

Si l'un de vous la veux, qu'il passe en MP et qu'il me fasse une proposition intéressante. Il y a la carte et toute la fixation adaptée avec. Elle sera envoyée en format "lettre suivie" matelassée pour une bonne sécurité.

Etant donné que j2k15 décline la proposition, je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up rapide du sujet.

J'ai donc récupéré et installé sur un de mes adaptateurs la carte sata d'Allan58, encore merci à toi.;)

 

Je ne l'ai que brièvement testé avec :

 

2.5 Hitachi HTS725016A9A364 160 Go

3.5 Western Digital WD2500AAKX 250 Go

2.5 Western Digital WD3200BEVT 320 Go

2.5 Crucial BX100 CT250BX100SSD1 250 Go SSD

 

Tous formatés avec WinHIIP en 48 bit HDLoader puisque > 120 Go.

 

Je n'ai modifié aucun paramètre sous OPL avec ces disques, j'ai laissé tel quel, à savoir fonctionnel avec un disque IDE.

 

Pour le moment le résultat est plutôt décevant, dans le sens où certains jeux ne fonctionnent plus ou plantent aléatoirement. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Square..."

 

Es-tu allé voir du côté de cette liste :

==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1988QnDuboWgqAfDCC37-2rTtb2dt9WAXETH4BXz0Eck/edit#gid=0

qui est aussi sur ce site ?

 

Tu y trouveras quelques différences entre le Sata (sur ma carte) et le IDE dans une même console (c'était la 39004). Il faut constater que SP193 disait vrai au sujet du Sata, c'est pas complètement supporté par OPL. J'ai fais mes tests avec le OPL091-VMC mais je ne suis pas allé les refaire avec le 093, le IDE me suffisait (et le DD de 500Go Sata est passé comme DD secondaire pour notre PS3). Mes tests ont été réalisé uniquement avec un DD de 2,5" Sata-2 et je ne m'en plaint pas. Un bon IDE de 2,5" est bien meilleur avec OPL (j'en ai 4), et il fonctionne admirablement bien.

 

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...