Fish57 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour, voici quelques vidéos de ma borne eurogame avec les modif. que j'ai fait. - Boutons lumineux - Jeux mvs avec slot mv2f - pcb 645 in 1 pandora box 4 - Son stéréo pour mvs et mono pour pcb Bonne vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 sympa ta borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Waouu vraiment cool. Tu l'as payé cher avant de faire les modifs? Je rêve d'en avoir une et celle la ne prend pas trop de place elle est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci, non je ne l'ai pas payé trop cher, 300€ avec le slot mv2f et 2 jeux. Sur le bon coin ( dans la barre de recherche taper borne d'arcade ) il y en a plein à vendre pour pas très cher. Après faut voir ce que l'on veut en fonction du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Super, merci de l'info je vais regarder tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Voilà quelques vidéos de ma borne avec les différentes modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut, petite (bartop) ou grosse ? petite: https://fr.aliexpress.com/item/33014818285.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.46723d1euOJqHI Grosse: sur le bon coin , tu tape borne d'arcade. et si tu veux absolument t'en faire une, je pense que ça te coutera aussi cher qu'une toute fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevins015 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Merci, non je ne l'ai pas payé trop cher, 300€ avec le slot mv2f et 2 jeux. Sur le bon coin ( dans la barre de recherche taper borne d'arcade ) il y en a plein à vendre meilleurs credits travaux pour pas très cher. Après faut voir ce que l'on veut en fonction du prix. Bonjour ! Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 ben bienvenue chez comment dire...les retrogameurs! ou métagamers! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Salut à toi kevins015, et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant