Fish57 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour,je lance le sujet car j'ai chercher sur le forum comment peut-on jouer aux jeux gravé ps1 sur ps2 avec swap magic 3.8 et je n'ai rien trouvé de concluant. Pour la ps2 les jeux doivent être en .iso mais les jeux ps1 dans le dossier winrar son en vlc et .cue ???? J'ai renommé le vlc en .iso puis l'ai graver sur un cd, j'ai lancé le cd swap magic, mis le cd gravé et la rien ????? (un cd partie à la poubelle ) Quelqu'un peut m'aider s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Pas possible avec le swap magic, qui ne fonctionne qu avec les jeux PS2 CD/DVD. T'as psx-launcher - ne fonctionne pas sur tts les modèles - uLE pour les backups PS1 gravés // POPS/POPStarter pour emulation PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ok, merci, mais psx-laucher, je l'installe comment sur ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Hello, Tu confonds Swap Magic et Breaker Pro Ce type de disques est d'un autre temps, puisqu'avec l'arrivée de programmes indépendant, on peut faire à peu près tout se que l'on veut. Dans un premier temps, je te recommande fortement de faire une installation FreeMCBoot sur ta carte mémoire, afin de te facilité (et familiariser) l'utilisation d'applications pour ta Ps2. Ensuite, tu pourras (par exemple) utiliser POPStarter pour jouer a tes jeux Ps1 en .iso depuis une clé USB/disque dur interne ou externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant