Aller au contenu

Besoin conseils Emunand UsbloaderGX


flooox

Messages recommandés

j'ai du bidouiller et renoncer à mon mode "HDD only".

 

j'ai transféré USBLoader GX sur ma SD, avec le DOl du forwarder à la racine de celle-ci. J'ai ensuite réinstallé le binaire du forwarder sous priiloader.

 

c'est un peu moche comme configuration, mais mon envie de Metroid Prime était plus forte que mon envie de bidouiller (un dimanche soir à 22h30, ça s'explique), j'ai donc fait au plus simple.

 

 

je compte bien creuser la question sous peu, pour refaire une configuration sur disque dur, sans SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je decouvre ça en wad pour VC

le concept sympa mais bordelique

 

Parmi les WIIware

j'ai pris

bubble booble, Dr mario, tetris, Lamulana , cave story , bommberman, wario, exite bike, muscle march

tu vois d'autre truc sympa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai, entre autres :

 

Bit Trip Runner

Block Breaker Deluxe

Castlevania Rebirth

Contra rebirth

Fast Racing League

Gradius Rebirth

Hydroventure

Jett Rocket

Lost Winds 1 et 2

Megaman 9 et 10

MotoHeroz (en rev21 waninkoko)

Protöthea

Retro City Rampage

Robox

Sonic 4

Toki Tori

World of Goo

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, petit retour d'expérience sur l'autoboot USBLGX sous priiloader, pour conclure sur cette histoire :

 

je ne sais pas où j'avais récupéré le DOL du forwarder, mais ça devait être un truc qui date de la période gallo-romaine du hack Wii...c'était lent (ça n'utilisait que le mode USB1...à 1Mo/s pour un fichier de 6Mo, je laisse faire le calcul du temps d'attente inutile) et buggué.

 

bref, téléchargement du dernier forwarder officiel au format DOL (je ne savais même pas qu'il était mis à disposition officiellement sur le sourceforge du projet !), installation de celui-ci dans Priiloader, le tout depuis le HDD. Boot instantané, fonctionnement au poil ! Même le retour de homebrew lancé depuis USBLGX est ok. Plus besoin de HBC ou du System Menu officiel ;)

 

 

ps : j'ai également réglé Priiloader pour utiliser l'IOS58 (des fois que) plutôt que l'IOS du System Menu. Et j'ai viré ma SD (qui, de toute façon, est en fin de vie...le plastique est complètement rongé par le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...