flooox Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 du coup tu t en es sorti ? je vais faire les test aujourd hui je prends pas mal de retard ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 j'ai du bidouiller et renoncer à mon mode "HDD only". j'ai transféré USBLoader GX sur ma SD, avec le DOl du forwarder à la racine de celle-ci. J'ai ensuite réinstallé le binaire du forwarder sous priiloader. c'est un peu moche comme configuration, mais mon envie de Metroid Prime était plus forte que mon envie de bidouiller (un dimanche soir à 22h30, ça s'explique), j'ai donc fait au plus simple. je compte bien creuser la question sous peu, pour refaire une configuration sur disque dur, sans SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Au passage je decouvre ça en wad pour VC le concept sympa mais bordelique Parmi les WIIware j'ai pris bubble booble, Dr mario, tetris, Lamulana , cave story , bommberman, wario, exite bike, muscle march tu vois d'autre truc sympa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) je te conseillerai, entre autres : Bit Trip Runner Block Breaker Deluxe Castlevania Rebirth Contra rebirth Fast Racing League Gradius Rebirth Hydroventure Jett Rocket Lost Winds 1 et 2 Megaman 9 et 10 MotoHeroz (en rev21 waninkoko) Protöthea Retro City Rampage Robox Sonic 4 Toki Tori World of Goo Modifié le 29 mai 2016 par badablek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 bon, petit retour d'expérience sur l'autoboot USBLGX sous priiloader, pour conclure sur cette histoire : je ne sais pas où j'avais récupéré le DOL du forwarder, mais ça devait être un truc qui date de la période gallo-romaine du hack Wii...c'était lent (ça n'utilisait que le mode USB1...à 1Mo/s pour un fichier de 6Mo, je laisse faire le calcul du temps d'attente inutile) et buggué. bref, téléchargement du dernier forwarder officiel au format DOL (je ne savais même pas qu'il était mis à disposition officiellement sur le sourceforge du projet !), installation de celui-ci dans Priiloader, le tout depuis le HDD. Boot instantané, fonctionnement au poil ! Même le retour de homebrew lancé depuis USBLGX est ok. Plus besoin de HBC ou du System Menu officiel ps : j'ai également réglé Priiloader pour utiliser l'IOS58 (des fois que) plutôt que l'IOS du System Menu. Et j'ai viré ma SD (qui, de toute façon, est en fin de vie...le plastique est complètement rongé par le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 oui plutot sympa la wii config comme ça je vais voir si je me prends une wiiU dans les mois qui suive vu que les prix commencent a bien baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant