Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut a tous voila j'ai choper des sauvegarde dc sur un site et j'aimmerais bien savoir comment les métre sur cd pour les transferé sur ma carte memoire sachant que je peut pas prendre directement les save avec dreamkey car quand je me connect je peut rien telecharger Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ouai moi c paril bonne question ixion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vmu tool http://speud5.free.fr/vmutool_066.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Merci mais un question comment metre mes sauvegarde sur l'iso je comprend rien au mode d'emploi en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai pas encore tester mais tu dois surement créé un dossier avec toutes tes sauvegardes (.vmi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ok je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut j'ai tester vmutool mais ca marche pas j'ai tous esseyer mais rien a faire ya pas quelqun pour m'expliquer comment faire ou me dire une autre metode pour metre mais save dc qui sont sur mon pc dans mes carte memoire de ma dream merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 elles sont au quel formats tes sauvegardes ? .vmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 .wmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant