Boystation2 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je n'était venu sur ce forum de vieux geek LOL. Bon on m'à donné une PSP-1004 code 5C, firmware 2.82. Que soit disant un gars à installé un firmware pour jouer avec des ISOs. Truc bizarre sur la carte mémoire de 32Go moins de 30 Mo son disponible, même en ayant formatée la carte avec la console. Alors voilà j'ai mis Everest sur la carte et lancé le homebrew, pour connaître les specs carte mère... Mais là erreur 80020148. Question: que dois je faire pour savoir si un CFW est installé ou non sur la console. Et ce que je dois formatée la carte mémoire directement sur mon PC. Merci d'avance pour vos réponses . Modifié le 14 mai 2016 par Boystation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est ce que j'allais te dire avant de lire la fin de ton post. Tu devrais la formater directement sur PC, je ne vois pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Yo. Ce n'est pas un déterrage, mais juste une précision. Si une machine a un cfw, elle doit booter sur le recovery si on maintient R appuyé à l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant