Aller au contenu

aide pour craker la dsi de mon fils... help!


Invité yann67600

Messages recommandés

Invité yann67600

bonjour a tous.

 

voila je ne m'y connais pas du tout la dedans, je suis juste un papa qui a voulu faire plaisir a sont fils et....je nage!!

 

j'ai acheter une dsi d'occaz a mon fils de 5 ans ( version 1.4.5 E )et pour le moment il n'a que mario kart en vrai jeu.

je voulais lui craker sa dsi histoire qu'il ai plus de jeu sans se ruiner et j'ai donc racheter a un ado( en occaz) une carte type r4 mais de marque "acekard 2I".

je viend de regarde sur le net des tutos pour faire fonctionner sa( ben oui moi je pensais télécharger les jeux , les transférer sur la carte micro sd et que se serai fini... arf!!)et .... sa marche pas.

j'ai plutôt suivis celui ci :

 

https://bloguedegeek.net/2009/04/08/acekard-2i-guide-pour-debutants-tutoriel/

 

j'ai donc télécharger AKAIO, puis dé-ziper et coller sur la sd les fichier, ai mit la ds en anglais.. mais quant je rallume la dsi, sa me dit qu'il n'y a aucune carte....

j'ai ensuite 'essayer en mettant la carte avec un jeu dessus( juste le jeu sur la carte SD),la carte apparait mais sa me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut re-démarrer la console.j'ai alors essayer de mettre tous les dossiers prévus dans le tutoriel en plus du jeu, et sa a fait pareil ,sa apparait mais erreur au lancement.

 

que faire?

 

merci a ceux qui pourrons m'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...