Aller au contenu

New 3DS XL : charnières qui grincent


Dreamkey

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis enfin fait plaisir en achetant la New 3DS XL Hyrule Edition, vraiment du plus bel effet :)

 

En revanche en ouvrant l'écran, j'entends les charnières qui grincent - je ne parle pas des clics qui bloquent l'écran, mais bien à l'ouverture, comme sur cette vidéo (n'hésitez pas à monter le son, c'est très léger comme bruit) :

 

Dans la vidéo, certaines personnes disent qu'elles ont le même bruit, d'autres non.

Ma DS Lite fait un peu le même bruit, sans plus. Vu que j'ai commandé sur Amazon et que les retours sont faciles, j'hésite à la renvoyer...

 

Est-ce que c'est quelque chose qui passe (ou s'aggrave !) avec le temps ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour faire un retour : j'ai demandé un remplacement à Amazon ; la N3DS reçue est bien moins bruyante, il reste quelques clics jusqu'à ce que l'écran soit ouvert à 45°, après plus rien.

 

Ce n'est pas parfaitement silencieux mais c'est bien mieux ; j'ai téléphoné à Amazon pour savoir si je pouvais demander un deuxième remplacement : ce n'est pas possible, dans ce cas ils remboursent systématiquement et retirent le produit de la vente le temps de voir si ce n'est pas un défaut du produit et ne plus le vendre à d'autres personnes entretemps.

 

J'ai préféré appeler Nintendo France pour avoir leur avis ; la personne au bout du fil m'a dit que normalement il ne devrait pas y avoir de bruit à l'ouverture, mais que vu que la console est neuve le bruit pourrait s'estomper avec le temps. Et éventuellement, aller à une boutique genre Micromania pour avoir l'avis d'un vendeur si le bruit est suspect.

 

Bref, j'ai préféré en rester là et la garder, je n'en ai pas un usage intensif et tous les autres sites sont bien plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...