jeje62 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut a tous, Je recherche un memor32, si quelqu'un aurais ça ça serait génial, Ou éventuellement une âme charitable aurai l'adaptateur et pourrai me modifier une carte memoire Merci Ps: Dites moi si le sujet n'a pas sa place ici, je le supprimerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut a tous, Je recherche un memor32, si quelqu'un aurais ça ça serait génial, Ou éventuellement une âme charitable aurai l'adaptateur et pourrai me modifier une carte memoire Merci Ps: Dites moi si le sujet n'a pas sa place ici, je le supprimerai. Suivant la CM que tu pourrais m'expédier, je peux te la préparer avec un FMCB flambant neuf (le 0.95). Ta PS2 dois accepter de booter sur FMCB, sinon c'est cuit. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci pour ta réponse Pour la carte memoire dis moi celle qu'il faut Et comment je peux savoir si elle peut booter? C'est une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci pour ta réponse Pour la carte memoire dis moi celle qu'il faut Et comment je peux savoir si elle peut booter? C'est une slim Quel est son modèle, une SCPH70004 comme moi ou autre. Cela a beaucoup d'importance car sinon le FMCB ne démarrera pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) C'est une scph 77004 ... Modifié le 9 mai 2016 par jeje62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu as lu entre les lignes, c'est une 70004 et pas une 77004. Tu dois chercher sur le site les Slim qui sont compatibles avec le FMCB. Il se peut que la tienne ne soit pas du bon modèle de ROM. Vérifie sur le site. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Apparemment seules les versions après 9xxxx ne seraient pas compatibles. Par contre je viens d'apprendre a mon grand désespoir que ps2 slim et dd ne font pas bon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Contrôle SVP la pleine compatibilité de ta console et MP moi. Tu as un autre MP de ma part ... PS : tu vis en Italie ou tu es Italien de souche et tu vis en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Une 77004 est compatible avec FMCB. Tu as raison, seule les série 9000x peuvent poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut! Pour info,chez les ps2 slim,celles qui ne sont pas compatibles,ce sont celles qui n'ont pas de bloc d'alimentation externe. Sinon sur ebay j'ai revu des memor32 y'a pas longtemps,mais le prix est abusé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant