Aller au contenu

Problème avec un jeux import

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ah tiens, je pensais que Capcom s'était arrêté à SFZ2 sur Saturn. Mais bon, le problème est que je n'ai pas de Saturn...

Je n'ai pas non plus le cable d'origine de la console, et ça c'est très chiant aussi.

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que la manière très brutale dont le jeu coupe au démarrage fait penser à un problème vidéo, voire même électrique. Peut-être une question de fréquence de rafraichissement, différente selon le cordon vidéo qu'on utilise. Je sais pas....

Bref, je vais garder le CD dans un coin en attendant de trouver un cordon vidéo potable ou un émulateur performant. Ca devrait plus trop tarder visiblement....

Maintenant, petite question technique.

Les versions consoles (PSX et Dreamcast) de SFA3 proposent plus d'une trentaine de persos jouables (notamment Guile et Evil Ryu). C'est vraiment le jeu de combat ultime pour moi et c'est pour ça que je le cherchais sur DC.

Par contre, la version arcade à laquelle je joue sur Nebula n'en propose "que" 20 environ. Y-a-t-il une astuce pour débloquer les persos manquants ou on-t-ils été crées spécialement pour les versions consoles?

Invité Invité

J'ai essayé avec le cd de boot utopia, ça ne passe pas non plus.

Le boot se bloque à 98%....

Pour l'Action Replay et le GS, je n'en ai pas sous la main, donc je ne peux pas savoir.

Mais étant donné que j'arrive à lancer des backup jap sans problème, je crois vraiment qu'il s'agit d'un problème hardware type cable vidéo, comme l'a dit Devilman.

Est-ce que quelqu'un d'autre ici a rencontré le même pépin?

Invité Invité
pour ton problème pour ton jeu si tu utilise l'Action Replay en demarant sans les codes en metant en ntcs tu pourra jouer à ton jeu le problème c'est que tu ne pourra pas sauvegarder

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M