Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Slt je fai de la video Alors tu vas pouvoir m'apprendre pas mal de choses... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je fait du montage video amateur hein , mias ouais j'peu te donner des conseils si ta besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Slt Oki Bon quand je veut savoir comment faire quelque chose je te contacte ok ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Où vous avez vu que la Mandrake 10 était payante??? Elle est aussi gratuite que les version précédente (c'est à dire qu'il y a une version de 3 CD gratuite, et une version payant avec 4 CD et toute la doc qui va avec) Pour la version finale de la Mandrake 10.0 Official : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/iso/i586/ Et pour ceux qui ne font pas que jouer, c'est quand même mieux que windows, car avec cette version, les principaux logiciels sont installés avec. Edit le lien du haut ne marche plus, essayer avec celui-là : ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant