noals Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 salut, en fait, j'ai installé free mc boot y'a pas mal de temps en suivant le guide de mapomme et j'aimerai bien l'installer sur la ps2 d'un pote mais je n'ai plus de console pucée. y a-t-il une façon simple de faire ça ? est-ce qu'un copier coller de ma carte mémoire à sa carte mémoire sous launchelf ferait l'affaire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Si tu possèdes encore ta version, tu peux très bien télécharger une installe (et plus récente) pour faire l'installation de la 2ème carte mémoire depuis sa ou ta Ps2. Free MC Boot permet d'avoir accès à un Launchelf, autant s'en servir pour faire d'autre(s) installations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 je n'ai plus besoin d'installer la faille ps1 si j'ai bien compris. je sais que j'avais mis à jour lauchelf à un moment mais je ne sais pas si il y a d'autre version de free mc boot qui sont sorties. est-ce que t'as un lien vers la dernière version des fichiers d'install de free mc boot? (avec un petit tuto si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 ha et je précise, en fait j'ai demandé à mon pote une de ses cartes mémoires avec un jeu ps1 au cas ou donc je n'ai pas sa console. et j'ai ma console, une v3, avec free mc boot installé donc je peux utiliser launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 j'ai rien dit, je vais lire ça merci. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Zippyshare.com Fichier FMCB 1.95 C'est mieux avec des versions actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant