Aller au contenu

mettre free mc boot sur une autre ps2


noals

Messages recommandés

salut,

 

en fait, j'ai installé free mc boot y'a pas mal de temps en suivant le guide de mapomme et j'aimerai bien l'installer sur la ps2 d'un pote mais je n'ai plus de console pucée.

 

y a-t-il une façon simple de faire ça ?

est-ce qu'un copier coller de ma carte mémoire à sa carte mémoire sous launchelf ferait l'affaire ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possèdes encore ta version, tu peux très bien télécharger une installe (et plus récente) pour faire l'installation de la 2ème carte mémoire depuis sa ou ta Ps2.

 

Free MC Boot permet d'avoir accès à un Launchelf, autant s'en servir pour faire d'autre(s) installations :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus besoin d'installer la faille ps1 si j'ai bien compris.

je sais que j'avais mis à jour lauchelf à un moment mais je ne sais pas si il y a d'autre version de free mc boot qui sont sorties.

 

est-ce que t'as un lien vers la dernière version des fichiers d'install de free mc boot? (avec un petit tuto si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et je précise, en fait j'ai demandé à mon pote une de ses cartes mémoires avec un jeu ps1 au cas ou donc je n'ai pas sa console.

et j'ai ma console, une v3, avec free mc boot installé donc je peux utiliser launchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...