pedrolorient Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Est-il possible de faire une mise à jour de freemcboot? Comment procède t on? Existe t il un tuto? Merci d'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Quel FMCB avez-vous ? Quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolorient Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Version 1.94. Je dois la recevoir dans les jours qui viennent. Comme c'est la première fois que j'ai freemcboot, je me posais la question de la mise à jour, vis a vis de la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'utilise la V1.94 depuis longtemps déjà. La v1.95 est un peu buguée de l'avis du développeur lui-même. Garde ta 1.94 et fait son installation correctement, tu en seras très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolorient Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Merci pour la petite info. Je te tiendrais au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolorient Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonsoir, Pour le moment, la version 1.94 fonctionne correctement. Je ferais le test sur une autre mc avec la 1.95, par curiosité. Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant