anthologik Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut, J'ai trouvé ce linker (celui de droite) lors d'un vide grenier, j'aimerais mettre des roms Gba dessus pour pouvoir y jouer sur ma console mais je ne trouve plus aucuns liens valide d'un firmware et autre programme à mettre sur la racine de la carte sd... Une idée 💡 ?? Merci d'avance 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 salut, http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ rubrique "Supercard" ps : ce genre de linker ne nécessite pas de fichier à la racine de la carte. C'est un logiciel qui fait la "conversion" des roms et la préparation des fichiers (sauvegarde). ps bis : il s'agit du pire linker GBA qui existe sur le marché. Ne t'attends pas à des miracles et surtout, évite d'activer les options avancées (hotkeys pour la sauegarde temps réel ou le soft reset), ça rendait les jeux injouables à l'époque. C'est un gros gros bug qui a valu à ce "linker" sa réputation daubée (bien que ça soit probablement le nom le plus utilisé pour parler d'un linker, hélas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologik Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci badablek !! Je vais tester ça. Je l'ai payé que 2€, j'aurais pas perdu grand chose si il s'avère vraiment pourri. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologik Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 J'ai une version Rumble, apparemment celle-ci ne permet pas de jouer à des roms GBA sur GBA... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 j'en ai bien peur...la version rumble est exclusivement réservée aux jeux Nintendo DS, aucun support pour les jeux GBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 EZ4 linker GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 EZ4 linker GBA Wouahhhouuuh !!! Z'avez de sacrées pioches dans ta boutique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant