kenshiroz Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 bonjour je cherche a savoir qui a deja reussi a lancer god of wars 2 moi sa bloque quand kratos se leve de la chaise au debut j'utilise hdloader...... open loader fonctionne pas chez moi la liste de jeux n'apparais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 par manque de reponse j'ai installer tous mes jeux sur ma ps3 et tous passe mieu que la ps2.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Là, je suis bien d'accord avec toi. Je possède aussi une PS3 et si tu veux nous pouvons nous rencontrer sur un site réservé aux connaisseurs de cette machine (sur invitation seulement). Tu me MP si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Et ça passera encore mieux sur PC. Bonjour anti anliasing, et bonjour upscale de malade. Si vous avez le PC qui le permet, jamais vous ne rallumez votre console. Encore plus si vous jouez sur écran HD. Cette image provient de mon PC. Un PC avec une carte graphique plus puissante fera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant