Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut à tous ! Voilà, j'ai lu il y a pas trés longtemps sur un des messages du forum qu'une version de Castlevania DC avait été achetée sur un site ! Vous croyez que c'est possible ou pas ? Parce que perso, Castlevania moi j'adooore ! Même si c'est une version beta ou alpha, on aura la chance de le voir tourner un jour ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 aïe! apres propeller arena, un autre sujet à disputes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il a l air pas mal pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C'est clair ! J'voudrais juste un p'tit niveau à jouer, un seuuuuuuul ! Enfin aprés faut voir aussi... S'il avait été développé par Konami Japon, c'est du tout bon, par contre Konami Amérique, je veux même pas en entendre parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il n'est pas en relase sur la Mule en tout cas... Moi aussi, j'aimerai bien le voir sur ma DC ce CastelVania !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 quelqu'un sait si il va etre releaser ou non ???? parce qu'il doit déchirer ce jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 on dirai du van helsing dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est un projet qui a été abandonné il y a un moment déjà, ce qui est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mais ont peut lacheter sur un iste,je sait plus le ekls ait!!! La version beta biensur,mais a un prix....je vous dit meme aps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 on est courant je crois qu il coute plusieurs milliers d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant