kenshiroz Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) j'ai finalement trouver mais j'ai 10version differante je dois mettre laquelle merci Modifié le 5 février 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je vous conseille (comme dans le topic de OPL091) la version complète qui est la 093-VMC-GSM-RD. C'est celle que j'utilise depuis assez longtemps pour vous dire qu'elle est parfaite. Voyez la liste que j'ai mise sur ce site dans le Topic des "News PS2". Cherchez un peu et vous trouverez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 j'ai bien installer la version que tu ma conseiller quand je vais dans les reglage a defaut menu j''active bien hdd quand je vais dans la liste mes jeux n'apparais pas... pourtant l'ancienne version de open ps2 mes jeux apparaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Posez vos questions avec un maximum d'informations sur votre configuration actuelle et d'où vous venez sur le site de "psx-scene.com" (Anglais). Vous devriez y trouver votre bonheur car je n'ai aucune réponse sûre à vous donner à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant