kenshiroz Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) bonjour j'ai une ps2 pucer avec freemcboot installer je lais plus mie a jours depuis 2008 j'ai vue qui avais une nouvelle mise a jours de freemcboot comment on dois l'installer merci Modifié le 4 février 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 De la même façon que vous auriez installé la version précédente. Au travers de uLE, vous lancez l'installateur de FMCB/FHDB que vous aurez au préalable copié/collé sur une clé USB. Gardez le dossier que vous avez DL intact car TOUT est dedans pour l'installation. C'est aussi simple. ATTENTION aux incompatibilités dus aux puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) j'ai un probleme javais laisser ma ps2 de coter depuis 2008 avec hdloader dessu le disque dur ete un 320go qui marcher tres bien....... j'ai tester cette apres midi la console veut plus demmarer sur hdloader sa me dit qui pas trouver de disque dur donc je teste un autre disque dur hdloader se lance sa dit ce disque dois etre formater je dit ok le menu hdloader est bien present!! je redemmarer la ps2 hdloader se lance sa me dit encore votre disque dois etre formaté je comprend plus rien Modifié le 4 février 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Soit, le DD est lui aussi HS, soit votre HDL est vérolé, soit c'est votre Adaptateur Sony qui est défectueux. Le moins cher c'est la CM qui supporte votre HDL qui est défectueuse. Vous voyez ce qu'il vous reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 j'ai changer de adaptateur j'avais une version sata de coter sa marche le jeux son present mais pas mal de jeux fonctionne pas comme crash bandicoot ou ff12 burnout... ya pas une solution pour les lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Utiliser OPL, plutôt que HDLoader. Le nombre de jeux fonctionnant sont vraiment plus important avec OPL, qu'avec ces anciens programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 ah merci c vrais open ps2 lie plus de jeux que hdloader j'ai la version 0.8 de open ps2 ya t'ile une version recente?? elle apporte quoi de plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bien meilleure que ta 08c et bien plus de possibilités et de compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 ah bon c quelle version qui est mieu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Là, ça a un peu dévié du sujet mais pour OPL, c'est la version "0.9.3" (093). La complète intègre la VMC, le GSM et le "PS2RD". Il ne te reste plus qu'à la chercher sur le site "psx-scene.com" et tu la trouveras aisément. Rien de plus à dire. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant