si10k ik-ra Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salam à tous c'est mon premier tuto donc je vais faire cours je ne suis qu'un amateur tout ce que j'ai trouvé à partager avec vous est tiré d'un constat d'un pb que rencontre certains avec leurs consoles ps3 une fois qu'ils ont utilisé la fiche HDMI pour revenir sur RCA quand la prise en compte n'est pas automatique. c'est tout simple une fois votre console branché et alimentée maintenez sur le bouton d'allumage jusqu'a ce que vous entendez 2bip puis lachez je crois que là vous aurez l'affichage.h j'espère que ça vas aider a+ si10k ik-ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci mais ce tuto est connu depuis des lustres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si10k ik-ra Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 slt arnadsl moi j'ai perdu une console pr se pb car je considérait que la console avait un pb d'affichage j'avais personne pour m'aider [pour rappel je ne suis qu'un amateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Pas de soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant