Fzero Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 salut je suis vraiment desesperé je n arrive pas a mettre des jeux sur mon r4i.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzero Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 ya personne sur ce forum!!.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Personne pouvant deviner quel est le problème, ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzero Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) ok donc pour preciser jai une r4 celle ci :Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.*************/newimg/B6_t.jpg jai essayé plusieurs tuto pour cracker ma ds 3d et mettre des jeux et rien n'y fait, donc je comprends pas; quand jallume la console,la carte r4 est bien reconnu mais quand j'essaie de démarrer un jeux craké ben rien ne se passe, j'entre dans un sous dossier du jeux et niéte, que dalle... j'en ai marre.... Modifié le 6 février 2016 par Fzero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzero Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 up!!:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzero Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 ce forum est mort ou koi:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 La console sait lire la carte r4i, C-à-dire pas de problème sur la carte T'as mis quoi comme rom dans le linker, .nds ou .3ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Est-ce y a-t-i un problème de ton linker? Ou tu N'es pas correctement l'utilisé? J'ai acheté un linker r4i en ligne, mais il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant