Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tout d'abord bonjour, voilà je n'arrives pas a graver une image jeu pS2 avec alcool au moment de l'initialisation du peripherique j'ai le message "disque vide" j'ai essayé avec plusieurs dvr-,r+,rw+ de differentes marques et toujours le meme message help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est quoi la taille de ton fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi mon probleme c ke le jeu bloke au 1er chargement, jutilise le swap magic 2 et le cd loader, le jeu est night fight 2004 et je voudrais savoir est ce ke le blocage est du a la version de mon cd loader car ma version est ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le fichier fait 802 mo donc devrait pas avoir de probleme pour graver sur un dvd ,pour info mon graveur est pionner 106d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 si ton fichier est un dvdrip il te faudra le mettre sur un cdr... car si tu le grave sur un dvdr il ne fonctionnera pas ( rapport au dvd check, le ptit programme qui informe la console de la presence d un dvd ou d un cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je vais tester avec un full dvd merci de vos reponse je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci de votre aide marche avec un ful dvd bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant