star2015 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour Je suis nouveau sur le forum , après divers recherches et lecture sur le forum , je n'ai pas trouver réponses à une question: Connaissez vous la date d'arret de fabrication de la PS3 FAT ( j'en vois a vendre de 2014 , c'est possible!!!! ) Date de début et d'arret de la PS3 Slim et Date de début et d'arret de la PS3 Ultra Slim Questions peut etre sans interet pour certain mais , comme je vais faire d'acquisition de PS3 d'occasion pour mes 2 fils, cela m'aidera dans mes recherches Merci à vous et bon jeux:pouce: Cdlt fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Le soucis n'est pas l'arret de fabriquation des ps3 , mais l'arrets des jeux..il y'a tellment a faire si c'est la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star2015 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour C'est pour m'aider à me retrouvéavec les différente console à vendre, car beaucoup disent de leur console à vendre sont de telle ou telle année pour s'avantager, comme par exemple une annonce qui dit que sa console PS3 FAT est de 2014 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3 Et si tu veux une ps3 cfw passe me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star2015 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Désolé mais j'y connais rien en ces termes=/ c'est quoi : cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 jailbreak aussi...des jeux gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star2015 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3 Et si tu veux une ps3 cfw passe me voir Je suis déjà aller sur Wikipedia, il ne donne pas les date de fin de fabricationn des types de console, mais uniquement le début des différents modèles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il fabrique encore la PS3 alors... intéressant de savoir la date de fin.. histoire d'en acheter une dernière neuve en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant