Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 voila j'ai trouver ca surma bonne vielle mule, est-ce que le smash pack 2 est sorti ou c'est un fake ?? j'aimerais savoir avant de le graver pour eviter de cramer un cd pour rien si vous savez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ben je dirais bien que c un fake parce que g jamais entendu parler d'un volume 2 mais bon tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j ai vol 1 2 & 3 moi le 1 marche les deux autres pas encore testé, faudrai que j essaye de les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 y'en a eu qu'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le volume 2 c'est l'emu d'obsidian avec une centaine de jeux genesis rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c est mieu qu un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 effectivement mysterix a raison, le pb c'est qu'en parallele j'ai dl obsidian ( + 400 et quelques roms ) bon voila vous etes averti au moin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vive l'emu et euh...vive mouâ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 au fait est-ce qu'on peut reboot avec une manipulation quand on est dans un jeu sous obsidian, parceque reboot la console a chaque fois c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu appuies sur ttes les touche de la manettes en meme temps et un menu apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant