Aller au contenu

Problème Y-Pos & LibCrypt


Nocturne

Messages recommandés

Spyro SCES-01438 (LC1)

Parasite Eve II SLES-02559/12559 (LC1)

 

Si je savais comment tu fait pour les extraire... :DD

 

Tu fait ça a partir de ta PS2? C'est compliqué?

 

Edit: Tu devrait ouvrir un topic krHACKen pour rassembler tout les patch LC que tu pourrais faire...

Modifié par Nocturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch LC de Spyro 2: Gateway to Glimmer est défectueux, le jeu plante peut après avoir commencer à jouer...

 

EDIT: Remarque il y as des EDCs, et mon jeu est une copie original, tu peut extraire les EDC de ton POPS?

 

Modifié par Nocturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait ouvrir un topic krHACKen pour rassembler tout les patch LC que tu pourrais faire...

J'y ai pensé. Mais vu que ça prend du temps et que j'ai beaucoup d'occupation en ce moment, je ne voulais pas avoir la prétention de créer un topic de projet pour juste y poster 30 PPFs sur les + de 200 disques protégés connus. Mais peut être que j'en ouvrirais un, quand j'en aurais un nombre suffisamment important pour commencer.

 

Le patch LC de Spyro 2: Gateway to Glimmer est défectueux, le jeu plante peut après avoir commencer à jouer...

Ah zut. Désolé pour ça. Je ne sais plus comment j'ai créé ce patch pour Spyro 2, mais la protection de Spyro 3 est méchante elle par contre. Peut être que le 2 a une protection aussi emmerdante que le 3... J'aurais l'occasion de les désassembler plus tard.

La pire protection LibCrypt que j'ai pu voir était dans Lucky Luke. Un truc de dingue.

 

EDIT :

Il y a aucun moyen donc de le lancer en ntsc?

 

Est-ce que ont pourrais prendre du code pour le VMODE de la NTSC et remplacer celui du PAL, ou ces perdus d'avance, je ne comprend pas qu'il tourne au ralentis, ce devrais être le contraire...

Vu que Crash Bandicoot 1 et 2 ont le même problème quand ils sont patchés en NTSC, j'en déduis qu'ils sont patchés "correctement" et que c'est leur moteur qui déconne quand on force le NTSC. À mon avis non, il n'y a pas moyen.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parasite Eve II (Disc 1) (SLES-02559).ppf

Parasite Eve II (Disc 2) (SLES-12559).ppf

MediEvil (SCES-01492).ppf

MediEvil 2 (SCES-02544).ppf

 

J'ai testé les deux MediEvil, mais je n'ai pas pu tester Parasite Eve II.

Toujours pas pu faire les Spyro, ni les autres Final Fantasy que tu avais demandé.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour krHACKen:

 

Crois tu pouvoir faire FF8? :shy2:

FF7 lui ne contient pas de protection...

 

Les Spyro c'est malheureux mais il tourne très mal en NTSC, les animations sont accéléré donc désynchroniser au son et se termine avant la fin des dialogues, mais en mode jeu ça tourne correctement puisque ce sont des animations "fixe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...