krHACKen Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) krHACKen a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. Arf, désolé, je suis souvent submergé de messages privés, j'ai rarement la possibilité d'y répondre tellement qu'on me demande de choses et la boite de réception n'est pas super grosse. Je vais faire CTR, Crash Bash, les FF, les Spyros et les MediEvil et les poster dès que j'ai fini. Pour le nommage, j'ai arrêté d'ajouter LC# dans les noms de fichiers, parce que ça me ferait vérifier Redump à chaque fois et perdre trop de temps. Aussi, je ne casse que les protections LibCrypt, pas les protections anti-modchip. Ce sont les seuls que je peux faire pour le moment : CTR - Crash Team Racing (SCES-02105).ppf Spyro 2 - Gateway To Glimmer (SCES-02104).ppf Crash Bash (SCES-02834).ppf Final Fantasy IX (Disc 1) (SLES-02966).ppf Final Fantasy IX (Disc 2) (SLES-12966).ppf Final Fantasy IX (Disc 3) (SLES-22966).ppf Final Fantasy IX (Disc 4) (SLES-32966).ppf Celui de CTR est fait à partir de la version avec EDC. Mais vu que le positionnement de l'EXE et la clé LC sont les mêmes sur la version sans EDC, ça marchera aussi dessus. Modifié le 11 janvier 2016 par krHACKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Bon allez... EDIT: Liste très très incomplète... désolé, ma source était mauvaise... Protected Games [uK/PAL] Ape Escape Barbie Race & Ride Barbie Super Sports Crash Bash Crash Team Racing Dino Crisis Disney Magical Racing Tour Eagle One- Harrier Attack Final Fantasy VIII Final Fantasy IX Formula 1 99 Formula 1 2000 Formula 1 2001 Galerians Gekido Urban Fighters GTA - London (No Disc SWAP) Hogs of War Jackie Chan Stuntmaster Le Mans 24 Hour Legend of Dragoon Legend of Mana LMA Manager 2001 Medievil Medievil 2 Metal Gear Solid 2 Special Missions (No Disc SWAP) Mike Tyson Boxing Mission Impossible Moho Mulan Need for Speed 5: Porsche 2000 N-Gen Racer Overblood 2 Parasite Eve 2 P.G.A. European Tour Golf Radical Bikers Rallymasters Resident Evil 3 - Nemisis (LC1) Ronaldo V-Football Saga Frontier 2 Soul Reaver- Legacy of Kain II Space Debris Speed Freaks Spyro 2 Spryo 3 Year of the Dragon Super Bike 2000 Sydney 2000 Tarzan Theme Park World This Is Football TOCA World Touring Cars Tomba 2 U.E.F.A. Striker UEFA Euro 2000 Un Jammer Lammy (Mod Chip Protection) Urban Chaos Vagrant Story Vandal Hearts 2 Vib RIbbon V-Rally 2 Wipeout 3 Modifié le 14 janvier 2016 par Nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je recherche les épisodes français, ici c'est le nord de l'amérique, tout était anglais à l'époque... mais la tu as la liste des jeux protégé, regarde ton postarter ou popstation...? ... de toute façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Spyro 2 - Gateway To Glimmer (SCES-02104).ppf Merci a toi et la bonté d'âme que tu nous donne... Modifié le 12 janvier 2016 par Nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Spyro 2 - Gateway To Glimmer (SCES-02104).ppf Je croyais que spyro 3 avais quelque chose, rien entendus des 2 premier opus... et tu faut pas les moodd Merci a toi et la bonté d'âme que tu nous donne... Modifié le 12 janvier 2016 par Nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Un message de plus... allez.... EDIT: Une voix, le respect apparemment dépend de moi... Modifié le 12 janvier 2016 par Nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Les Sypro 3 (il y a deux versions différentes, initiale et Platinum) ont leur routine LibCrypt XORée. C'est pour ça que je ne les ai pas cracké hier. Il y aura + de travail à faire sur celui là. Le premier MediEvil a une protection customisée. FF8 n'a rien donné au scan parce que sa routine est différente ou qu'elle est camouflée. Celui là aussi je le crackerais avec les derniers je pense. Pour le moment je suis obligé de retourner sur PS2 suite à un arrivage de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprite Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) une autre solution , tu grave le cd de swap importplayer light 2.1 qui set a switcher entre pal/ntsc , une fois le jeu lancé tu appuye sur les l1l2r1r2 et tu centre l'image avec la croix de directions ( l'image bouge tout doucement les 1eres fois j'ai rien remarqué et j'ai cru que ca marchait pas , mais avant j'ai réessayer et ca marche ) je sais pas si c'est sur ma play mais le ipl se lance 1 fois sur 2/3 , mais pour les gravé et cd qui boot mal j'ai plus ce probleme (ou presque plus) avec un boitier AR branché sur ma ps1 pucée ps:dans une discussion j'avais donné le liens du bootreplay qui faisait ipl + ar , apres test c'est tout simplement l'ipl 2.05 et la fonction AR du menu ne marche pas comme sur l'ipl 2.1, donc oubliez le bootreplay Modifié le 12 janvier 2016 par sprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 une autre solution , tu grave le cd de swap importplayer light 2.1 qui set a switcher entre pal/ntsc , une fois le jeu lancé tu appuye sur les l1l2r1r2 et tu centre l'image avec la croix de directions ( l'image bouge tout doucement les 1eres fois j'ai rien remarqué et j'ai cru que ca marchait pas , mais avant j'ai réessayer et ca marche ) J'aime vraiment mieux changer la Y-Pos manuellement, une fois fait je fait un patch ppf et mon jeu fonctionne toujours avec une image parfaitement centré. Ca demande un peut de travail mais le résultat est la par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprite Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ca c'est sur que les patcher c'est mieux car une fois fais c'est plus pratique ,en plus ton tuto (sur l'autre topic) explique très bien , moi aussi je suis entrain de chercher pleins de truc pour faire un tuto/guide/memo sur la psx avec la boite à outils et les accessoires à posseder ,toutes les choses utiles qu'on peut faire à savoir , je suis à la base sur planetemu avec le meme nom , je vous le metterait ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés