sprite Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 bonjour et bonne année je possede une action replay pro 3 pour ps1 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.neitsabes.fr/wp-content/uploads/2011/04/IMG_1032.jpg elle ne peut swapper , j'ai vu qu'il faut un patch apres recherche "ar3 stop" j'aimerais savoir ce qu'on peut faire avec la fonction cd explorer car je n'ai pas le matos pour la relier a un pc c'est quoi toutes les possibilités avec ou sans la relier au pc ?? (pour les details je chercherait, si vous pouvez juste m'enumerer les possibilités) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprite Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) sinon pour avoir une meilleurs banque de codes est-ce mieux un action replay cd ? on peut trouver des banques de codes sur internet et les rajouter dans la carte mémoire (j'ai freemcboot sur ma ps2 ) ? ou est-ce mieux de flasher/modifier l'action replay pro 3 et/ou y mettre tout les codes ? j'ai aussi vu que flashé on pouvait se passer de swapper pour les backup , une fois flashé avec caetla et l'unirom , quelqu'un fait ca ?? Modifié le 2 janvier 2016 par sprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprite Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) flasher l'AR PRO 3.0 juste avc un cd gravé sans le branché à un pc est-ce possible ?? j'ai trouvé cette vidéo et je ne comprends pas bien ce qu'il fait: Modifié le 12 janvier 2016 par sprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant