Allan58 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Voici deux listes que je tiens à jour pour te donner un aperçu des jeux qui y sont testés : Jeux PS1 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gP1SsmzihuN_yW2_xXxiDEVLMrBrO89sZG0mpycNBqQ/edit#gid=0 Jeux PS2 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DLA7OUCE7NFtFYgA0D6RzWatYWa7AUuIxFV-nKOtSVU/edit#gid=0 Ces listes sont pour les membres du site "UnderGunz", je les administres toutes les deux voire d'autres aussi. Si tu désires y entrer des jeux qui n'y sont pas testés, libre à toi de passer par le formulaire pour cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Voici deux listes que je tiens à jour pour te donner un aperçu des jeux qui y sont testés : Ces listes sont pour les membres du site "UnderGunz", je les administres toutes les deux voire d'autres aussi. Si tu désires y entrer des jeux qui n'y sont pas testés, libre à toi de passer par le formulaire pour cela ... bonsoir allan pourquoi y'a des jeux de la PS2 ,qui passent pas sur la PS3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui, si ta PS3 est hackée et que tu as installé un CFW qui possède le "Cobra-7.0" ou plus. Même les jeux PS1 passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 salut allan j'ai la version cfw 4.65 ,et j'ai beaucoup de jeux PS2 sur DVD. donc il ne me reste que le CFW 4.77 à installer ,et en avant la musique ?? au fait si t'as un site à me proposer ,ou t'es admin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi je suis en CFW Rogero-4.46/Cobra-7.00 et mmCM-4.70, cela me suffit amplement pour lancer TOUS les jeux que je désire et même plus encore. Les listes que je t'ai fait connaître en sont un exemple. Je ne lance que des jeux en format ISO ou JB sur HDD interne ou sur clé USB3. En réseau, j'utilise le SENEnabler et là aussi tout roule. Le lecteur reste inutilisé et c'est tant mieux pour lui (aucune usure prématurée). Pour le site, tu viens en MP et on en parle tous les deux. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant