victor5 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bonsoir la ps3 de mon fils n'a pas lire le jeu PES 2016,on nous a dit qu'il faut la mettre à jour. quelle est la dernière mise à jour ?? et est-ce que je peux tout seul procéder à la mise à jour sans déteriorer (les soft) la ps3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 BONSOIR les amis ,quelqu'un peut m'orienter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 as tu une ps3 cfw? sinon il faut mettre le spoof 4.76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 bonsoir ma PS3 est une FAT....cfw ...version 4.65 comment mettre le spoof 4.77 ,est-ce facile de la mettre à jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) il te faut donc un spoof 4.77 pour firmware 4.65 (le spoof n'est pas une mise a jour) malheureusement on ne peut te poster ca ici car c'est illegal mais facilement trouvable dans Google le spoof sert a faire croire a la console qu'elle possède le dernier firmware installé pour les jeux qui réclame un firmware plus récent et d'avoir un accès au PSN tout en restant sur un ancien firmware pour l'installation : c'est un PKG a installer par clef USB apres il faut le lancer dans le menu de ta PS3 CFW une fois pour l'activer ou le désactiver Modifié le 17 janvier 2016 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 bonsoir mettre le spoof 4.76 ( ou 4.77 ?) est-ce une opération facile ou difficile ?? et si je raterais le spoof ,quels sont les conséquences ?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour @FireBlood. Tu es de retour mon vieil ami. On peut se causer par MP ? @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) oui biensur allan j'ai recup internet au boulot de nuit donc j'essaye de passer un peu plus sur le forum et victor5 je t'ai repondu en MP Modifié le 17 janvier 2016 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ton "Sega Rally", tu te débrouilles très bien, la classe ! Je l'ai récupéré pour ma PS3 mais je n'ai pas accroché. Il est vrai qu'il y a des jeux qui sont 100 fois mieux sur cette machine. Actuellement, je teste des jeux PS2 avec OPL093-VMC-GSM-RD "officiel". J'ai fait une liste pour y entrer les résultats des tests pour avoir des configurations correctes de lancement des jeux. Je bosse aussi sur la version SMB de POPStarter-Rev13-WIP06b13. Je n'ai fait que quelques jeux, c'est déjà bien. Là aussi, j'ai fait une liste pour ceux que ça intéresse. Je t'attend sur un Tchat (en MP en premier). @ toutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ton "Sega Rally", tu te débrouilles très bien, la classe ! Je l'ai récupéré pour ma PS3 mais je n'ai pas accroché. Il est vrai qu'il y a des jeux qui sont 100 fois mieux sur cette machine. Actuellement, je teste des jeux PS2 avec OPL093-VMC-GSM-RD "officiel". J'ai fait une liste pour y entrer les résultats des tests pour avoir des configurations correctes de lancement des jeux. Je bosse aussi sur la version SMB de POPStarter-Rev13-WIP06b13. Je n'ai fait que quelques jeux, c'est déjà bien. Là aussi, j'ai fait une liste pour ceux que ça intéresse. Je t'attend sur un Tchat (en MP en premier). @ toutes ... bonsoir est-ce que les jeux PS2 passent aussi sur ma PS3/FAT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant