Norman Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, ayant une save de ps2 sur un jeu étant sur PS2 et sur Wii...je me demandais s'il était possible de transferer cette save (en la modifiant probablement) sur l'émulateur Dolphin (save wii donc) par un quelconque moyen que ce soit ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je ne pense pas que ce soit possible. Les formats de fichiers utilisés chez Sony ne doivent pas être les mêmes que chez Nintendo et inversement ; ça doit être propriétaire. Par contre l'opération qui marchera à 100%, c'est de se refaire le jeu dans la version Wii. Ou alors de te trouver une save Wii de ce jeu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norman Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok merci c'est bien ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant