Sunmingzhao Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai 1 ventilo pour 30004 et 1 ventilo pour 30004R en stock. Ce qui est moins évident par contre, c'est de bien connaître les références pour que ce soit total compatible. Celui de la 30004R a un fil de même longueur que celui de la 30004 à ceci près qu'une partie de ce fil est "attachée" par du scotch noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @Sunmingzhao: bah finalement j'ai réussi à changer le ventilo avec un que j'avais en stock, c'est pas un original mais il est bien dimensionné et il correspond électriquement parlant. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je t'en prie Je te souhaite que ça tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant