Aller au contenu

Besoin d'aide pour installer un HDD IDE avec un adaptateur réseau


theblackjack37

Messages recommandés

Plop!

Bah finalement j'ai réussi. J'ai installé FHDB, et j'ai installé mes jeux sur mon DD, et j'arrive à tout lancer avec OPL.

 

Petit info avec Wiinhip, le formatage ne marche avec Win8.1 par contre on peut copier des images avec.

 

Sinon j'ai une petit question, avec cette nouvelle version de FMCB il y pleins de nouveaux programmes dedans et j'aurais voulu savoir à quoi ils correspondent?

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi et c'est très bien.

 

Par contre, je vais demain faire paraître la liste des jeux compatibles avec le OPL093 (beaucoup de PAL) sur ce site. Elle est en FR exclusivement. Une autre liste similaire va paraître sur les sites Anglophones (c'est aussi la mienne) mais cette fois c'est le fameux DEV "doctorxyz" de GSM ou de OPL093 qui en est chargé car je suis une bille en Anglais.

 

Je te demande, si tu l'acceptes, de renseigner cette liste avec les jeux auxquels tu auras joué (comme moi). Tu passeras par le formulaire pré-rempli pour se faire.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Allan!

Je viens de voir ton post pour opl093 et j'aurais voulu savoir où on peut le trouver ce HB?

Sinon j'ai un autre tite question, le ventilo de ma ps2 fat a deux pales de cassées, tu penses que ça craint quelque chose au niveau du refroidissement?

Sinon pas de soucis pour remplir la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque, OUI. Tu auras un balourd qui finira par le casser, bloquer ton ventilo.

 

Tu va sûrement l'entendre très vite vibrer puis il cassera par blocage du moyeu (roulements qui vont siffler, chouffer puis se gripper).

 

Tu devrais en trouver un pour le remplacer, je ne sais pas où car les références me manquent. Cherche sur la toile et sinon, tu sais que j'ai une PS2 (SCPH30004R pucée à la DUO2) qui peut être vendue. Passe en MP pour voir si ma proposition peut être intéressante. J'ai aussi un VRAI adaptateur SONY qui peut être vendu avec ainsi qu'un DD de 400Go IDE qui n'a pas beaucoup servi.

 

À toi de voir (ou à celui que cela peut intéresser).

 

@ +++

 

PS : OPL093 est trouvable sur "psx-scene.com" voire ailleurs, il est multilingue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Allan!

Je viens de voir ton post pour opl093 et j'aurais voulu savoir où on peut le trouver ce HB?

Sinon j'ai un autre tite question, le ventilo de ma ps2 fat a deux pales de cassées, tu penses que ça craint quelque chose au niveau du refroidissement?

Sinon pas de soucis pour remplir la liste.

 

salut blackjack37, tu as quel modèle de PS2 fat ? j'ai ptet un ventilo de rechange pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop voilà les photos:

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/908/hTkzuI.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/907/Jxv7Bm.jpg

 

@Allan58: il n'y a pas de références sur le coté, par contre le fil est vraiment court.

Sinon sur l'étiquette blanche on peut lire "UDQF6SH01...DC BRUSHLESS...INDONESIA...DC7V 0.21A...1111Y"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...