Aller au contenu

RDV: Online sur Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

lut j'en profite pour dire que starlancer est excellent déjà tout seul alors vivement que je puisse connecter la dream Les cinématiques sont vraiment super bien réalisées j'trouve, j'ai rarement vu mieux sur DC.

Pour la connexion de la DC avec un adsl c'est quoi le mieux pour vous? LAN? BBA? ou le 33K avec connection de secours? mici

Je leur ai deja envoyé un mail (segahelp ) , et j'ai recu un mail automatique comme quoi cette adresse ne fonctionner plus et qu'il fallait se renseigner auprés de sega europe .

"Les CD Dreamkey 3.0 (utilisables en Angleterre, France, Allemagne) sont disponibles gratuitement. Pour cela Il vous suffit de nous contacter avec vos cordonnées complètes via l'icône "Poser une question" et un CD Dreamkey vous sera envoyé. Une période d'attente de 28 jours est nécessaire avant de recevoir le CD."

Il faut que tu sois inscrit biensûr et tu auras un numéro de référence de ta question à la fin.

Voilà.

Reste plus qu'à attendre maintenant

pareil pour moi

c'était ya 2 ans..et une charmante demoiselle te repond en français!!!!

aahhhhhhhhhhhhh..que de souvenir....l'été 1942

Elle sentait le sable chaud,et moi j'allais préparé un pont a faire sauter,pour foutre en l'air une rangé de Panzer!!!

Et la..coup de foudre..elle me file le dreamkey.....et ce fut:

LE DEBARQUEMENT DE PACO

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M