trichoplax Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour à tous. J'ai une vieille game gear sur laquelle j'ai remplacé les condensateurs (kit otakustore). Les symptômes nécessitaient le remplacement des composants. Avec les condo neufs, j'ai l'impression d'avoir un affichage "fantomatique". Le rétroéclairage est nickel, mais l'image est toute faible, je devine des écritures en adaptant le contraste, mais rien de jouable. Qu'aurai je pu laisser passer de coté ? Pour avancer plus vite, voici l'état des lieux de la console : -alim neuve -condo neufs sur CM et carte son. -rétroéclairage nickel -écran avec qq pixels morts en contraste sombre mais rien de gênant -les jeux se lancent, port cartouche nettoyé, j'ai la musique du jeu à fond Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 j'ai exactement le meme probleme que toi sur une de mes gamegears apres avoir changé tous les condos j'ai l'impression que le probleme vient de l'afficheur LCD qui est trop faible style un peu comme du brouillard j'ai pas trouvé le probleme non plus donc si quelqu un peut nous aider ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 j'ai entendu parler de quelques résistances à changer. mais j'ai pas creusé plus l'affaire. ils en parlaient dans ce bouquin il parrait: L'Encyclopédie des Jeux Vidéo : Master System et Game Gear | Histoire du jeu vidéo | Editions Pix'n Love mais je ne l'ai pas acheté. juste pour ça, ça m'aurait fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 j'ai entendu parler de quelques résistances à changer. mais j'ai pas creusé plus l'affaire. ils en parlaient dans ce bouquin il parrait: L'Encyclopédie des Jeux Vidéo : Master System et Game Gear | Histoire du jeu vidéo | Editions Pix'n Love Je l'ai ce bouquin Mimix et je n'ai rien vu de tel dedans. Il ne parle que de l'gistorique, des jeux et un peu de l'émulation, mais pas des pannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 une chance qu'il ne l'ai pas acheté juste pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 pourtant je suis certain d'avoir vu ça dans un des messages de promo de l'auteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 pourtant je suis certain d'avoir vu ça dans un des messages de promo de l'auteur :/ Ben écoute j'ai re-vérifié et je ne vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu es bien sur de les avoir tous remplacé? Car cela ressemble quand même beaucoup à un problème de Condensateur ton truc : Ou alors y'en a un qui est deffectueu dans tes "nouveaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 p665 – Dossier : remettre en forme sa Game Gear (led, résistance, condos…) L'Encyclopédie des Jeux Vidéo vol.1 c'est le cas ou ils ont fumés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) p665 – Dossier : remettre en forme sa Game Gear (led, résistance, condos…) L'Encyclopédie des Jeux Vidéo vol.1 c'est le cas ou ils ont fumés ? Ils ont fumés. Page 665 c'est en plein dans le listing des jeux: Voici le sommaire: Modifié le 24 janvier 2016 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant