FireBlood Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 content de voir que tu es de retour malgrés la faible frequentation du forum qui se meurt peu a peu :'( sinon pour les tests ca va etre dur car la petite est la maintenant et elle me bouffe 150% de mon temps libre, j'ai meme mis des draps sur les consoles pour la poussieres je vais suivre ca d'un peu plus pret si a l'occasion j'en fais je t'envoi tout ca par MP ps j'ai toujours tes MP qui sont concervés pour mes archives perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Content de voir que tu es encore là, c'est réjouissant. Pour les données de OPL093, je vais te donner en MP le lien vers la liste et vers son formulaire. Si tu installes OPL093 (qui est génial), tu pourras ainsi indiquer tes tests dans la liste par le formulaire que je consulte plusieurs fois par jour (en retraite). @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant