Metal-Slip-Solid Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 bonjour a tous je suis nouveau sur le " hack " de la xbox , j'ai l'impression qu'il n'ya pas grand chose sur xbox et surtout en pal mortal kombat deadly alliance est introuvable ( en PAL et NTCS) pareil pour oddworld .. pourtant sur les autres support il ya grand choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 finalement j'ai pu trouver mortal kombat x) je suis a la recherche de timesplitters (2 et futur perfect) ainsi que oddworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 la xbox a été massivement piratée à l'époque, et le peu de jeux qui sortaient dessus ont finis de parfaire le tableau... cette console a donc peu de jeux, on croise souvent les mêmes, mais bon, de là à dire qu'on ne trouve rien... l'avantage étant que les collectionneurs de ce support sont rares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant