Sunmingzhao Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) salut tout le monde j'en viens au fait, il s'agit donc : - d'une PSP 2004 neuve - avec un firmware qui était en 4.01 mais que j'ai passé en 6.60 - avec un datecode 8C j'ai bien fait la mise à jour 6.60. le souci c'est que lorsque je lance LME installer 6.60, je finis par obtenir le message suivant : "Démarrage du jeu impossible (80020130). en 2011 j'avais acheté une 3004 rouge et je n'ai jamais eu de souci pour lui faire avaler quelque CFW que ce soit. je m'en remets donc à vous merci d'avance les gars et si j'ai oublié de préciser quelque chose, faites-moi signe Modifié le 9 octobre 2015 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Note : j'ai édité mon post car il y a eu quelques "nouveautés" entre le moment de sa publication et celui de son édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 salut à tous ce sujet peut être fermé ou détruit, j'ai trouvé l'origine de mon souci de hack : le memory stick de 8Go que j'avais ^^ depuis, en l'ayant changé par un autre, ça marche impecc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 j'ai eu le meme coup avec une memory stick sony egalement elle me fesait deja quelques erreurs de copie que avec des gros fichiers et biensur la meme erreur lors d'un lancement de jeu du coup je m'en sert pour les emus avec de petits fichiers elle marche encore bizard ce genre de panne je rencontre moin de problemes avec les Sandisk rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrewsigh Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) salut à tous ce sujet peut être fermé ou détruit, j'ai trouvé l'origine de mon mcdvoice souci de hack : le memory stick de 8Go que j'avais ^^ depuis, en l'ayant changé par un autre, ça marche impecc' oui même avec moi avant Modifié le 29 octobre 2019 par adrewsigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Ca fait pourtant belle lurette qu'on le dit. 4GO Max pour le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant