davido31 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 lu la compagnie (ou sa fais longtemps... lol) oui les psp supporte les ms de 64 et 128 go, cependant (pour avoir testé) il se peut que tu rencontre quelques probleme de lecture principalement et une augmentation de la latence (temps de chargement = lecture de la carte) voilà voilà sa me fais penser que je ressortirais bien les miennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Retour du roi, j'ai reçu mon photofast et mes deux micro sd, j'ai up ma psp à 64go et ben ça marche du tonnerre même mieux donc oui ça marche super bien les deux micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Je suis désolé de déterrer, mais je recherche une carte mémoire 32 Go pour PSP qui ne coûte pas un bras. Est-ce que vous auriez des bons plans ? Ou est-ce que je dois patienter en checkant ebay et le bon coin tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Yo. Tu peux toujours regarder sur amazon. Les prix sont pas fous non plus. Aprés, tout dépend du prix que tu attribues à tes bras. xD n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 OK, les prix ne sont pas fous, mais à capacité équivalente, c'est quand même deux fois plus cher qu'une pauvre carte SD ou microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant