ShaoliAss Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bon ben on aura essayé... Yep, vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 D'accord Je me tourne donc vers toi (Allan), prenons contact ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est fait, je te reprend par MP via mon soft dédié à cela ... @ toutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Idem, Allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je me tourne à nouveau vers toi, Shio. En attendant d'envoyer ma future petite lettre à Allan. Pourrais-tu me faire savoir l’arborescence du contenu du futur disque dur en préparation pour y mettre des jeux ? Simplement un dossier DVD ? cet FMCB pourra même lancer les jeux supérieurs de 5 Go, comme pour un jeu nommé Rogue Galaxy qui fait 5.3 Go (double couche) ? Merci de ton coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je me tourne à nouveau vers toi, Shio. En attendant d'envoyer ma future petite lettre à Allan. Pourrais-tu me faire savoir l’arborescence du contenu du futur disque dur en préparation pour y mettre des jeux ? Simplement un dossier DVD ? cet FMCB pourra même lancer les jeux supérieurs de 5 Go, comme pour un jeu nommé Rogue Galaxy qui fait 5.3 Go (double couche) ? Merci de ton coup de main Je m'inscrit dans ta discussion avec "Shao" car je suis en mesure de te répondre pour les jeux > 4Go en USB. Il existe deux formats de fichiers pour ce type de jeux, le USBExtreme que tu pourras installer via ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/news-ps2/usbutil-2-00-version-francaise-7-129148.html#post1706005 ... et le format PS2ESDL qui ne peut lui être utilisé que par PS2ESDL (OPL ne sait pas le lire). Toutes les autres capacités de jeux sont installables (donc <4Go) en format FAT32. Par contre, en DD interne, aucune limite de ce genre, les jeux (et les partitions les contenants) peuvent allègrement dépasser les 128Go avec le bon système de partition. Je le sais car j'en ai créé une de 160Go sur un Sata pour supporter TOUS mes jeux PS1 avec les différentes informations les concernant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Merci beaucoup, Allan ! EDIT : Merci Shao en espérant que je réussirai à y placer correctement quand toutes les conditions nécessaires seront accomplis Modifié le 22 septembre 2015 par Spawned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 En complément de la réponse d'Allan : (mass:/ = racine du support USB) mass:/APPS/ <= là tu y mets tes ELFs Pour lecture avec OPL : mass:/DVD/ <= là tu y mets tes jeux au format .iso renommés correctement < 4 Go pour lecture avec OPL seulement mass:/CD/ <= là tu y mets tes jeux au format .iso renommés correctement < 700 Mo pour lecture avec OPL seulement mass:/THM/ <= pour mettre des thèmes pour OPL mass:/CFG/ <= pr les fichiers de confg mass:/VMC/ <= pour les VMC Pour les jeux > 4 Go : mass:/ul.cfg <= ce sera le fichier qui liste tes jeux convertis au format USBExtreme mass:/ul.x1 <= partie 1 du jeu 1 mass:/ul.x2 <= partie 2 du jeu 1 etc <= en fait tes jeux > 4go seront découpés en plusieurs éléments et idem pour le format de PS2ESDL : les fichiers jeux seront à mettre à la racine de ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 carte mémoire envoyé à allan, plus qu'à attendre le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Allan m'a informé que celui que j'avais commandé était une carte mémoire non Sony, générique je vais donc en commander un autre en espérant que ce soit la bonne version... donc temps rallongé ! et Merci Allan pour vouloir me rendre service avec ton bénévolat ! édit: commandé un autre dont j espère que c est celle d officiel Sony, réception début octobre et je t expédierai a nouveau comme convenu, je suis désolé, Allan Modifié le 26 septembre 2015 par Spawned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant