Spawned Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 est-ce vraiment obligatoire de tous renommer les ISO avec leurs SLES respectifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 est-ce vraiment obligatoire de tous renommer les ISO avec leurs SLES respectifs ? Oui. Tu as un petit outil qui fait ça tout seul si tu veux : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 format fat32 fait, extrait ton fichier .rar fait, supprimé sms.elf fait, en cours de copie du jeu dans ma clé USB dans dossier DVD et à coté de l'iso, mis le prog de renommage auto en attente de finir de couper/coller jeu qui fait 3.09 Go (Odin Sphere) et de lancer prog renommage pr tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ok, c est bon, jeu clické / glissé dans le fichier de renommage auto, SLES trouvé et renommé le moment de vérité je connecte L’USB et je lance avec swap magic avec carte mémoire branché C est bon comme ça ? je peux tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Ok, c est bon, jeu clické / glissé dans le fichier de renommage auto, SLES trouvé et renommé le moment de vérité je connecte L’USB et je lance avec swap magic avec carte mémoire branché C est bon comme ça ? je peux tester ? Normalement c'est bon. Lances le truc, puis sous uLE, vas dans mass/:, puis APPS, puis lances le fichier OPL.ELF SI tout se passe bien, tu vas tomber la dessus. Modifié le 21 septembre 2015 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 heu , j ai deux ports usb, celui de droite ou gauche ou qu importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Peu importe. Ensuite il va falloir configurer ça. Pour "Settings" : Disable Debug Colors => ON IGR path => not set Enable, Delete, and Rename Actions => OFF Check USB Game fragmentation => ON USB prefix path =>not set ETH prefix path => not set Automatic HDD spin down => 20 USB device start mode: AUTO ETH device start mode: OFF HDD device start mode: OFF Applications start mode : OFF Default menu : USB Games (en gras ce qu'il te faut impérativement) Tu reviens ensuite à l'écran précédent, et tu sauvegardes ("save changes"). Ensuite tu fais rond et normalement t'es sur la page USB, avec le jeu que t'as installé listé. Modifié le 21 septembre 2015 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 ca prend du temps a demarrer pour la swap magic ou c est normalement rapide pour affichier une certaine fenetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 ca prend du temps a demarrer pour la swap magic ou c est normalement rapide pour affichier une certaine fenetre ? Aucune idée, je n'ai pas de swap magic... T'as pas cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 la swap magic charge toujours en ce moment precis, je n'ai pas encore de fenetre particuliere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant